Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 53
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 49
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aseafrancophone.forumactif.com

PRISE DU REDOX

le Mer 20 Juin - 15:56
Pour obtimiser au maximum la diffusion des Molécules Redox d'ASEA dans votre corps
Boire à jeun le matin, ne rien manger 10 minutes avant et après les doses.
Conservez votre 1ère gorgée en bouche pendant 30 secondes 

Au lieu d'aller directement dans l'estomac, les Molécules passeront d'abord de la muqueuse buccale à la circulation sanguine.
Plus que dans la circulation sanguine, cela permet surtout de passer dans la circulation lymphatique et de diffuser dans ce système plus rapidement...
En effet, nos amygdales sont des organes lymphatiques... Donc de baigner quelques secondes dans le redox va leurs permettre de l'absorber et de le faire passer dans tout le système lymphatique. 
La voie perlinguale permet aussi d'éviter le circuit du foie qui dégrade tout en même temps que le bol alimentaire (c'est pour cela aussi que l'on conseille d'être à jeun 10 min avant et après la prise, cela court circuite l'action hépatique, il y a donc plus de chance que la diffusion dans la circulation sanguine se fasse car le métier du foie est de tout décomposer). 
Il faut savoir que le système lymphatique est composé d'une myriade de minuscules vaisseaux qui se regroupent en ganglions car le réseau lymphatique sous le menton et ensuite avec la prolongation des amygdales est très dense pour ensuite former ces ganglions para cervicaux. La paroi de ces vaisseaux n'est en rien comparable à celle d'un vaisseau sanguin et sa perméabilité est bien plus importante, sa diffusion est plus rapide. ( Les cellules cancéreuses connaissent très bien ce mode de circulation très rapide qui leur permet de métastases de partout !!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum