Partagez
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aseafrancophone.forumactif.com

TEMOIGNAGE ALLERGIE 9 MAI 2018

le Jeu 21 Juin - 22:54
Bonjour,
Depuis le 8 mars je prends du redox bouteille. Depuis (toujours ?) je suis allergique aux pollens et graminées, et depuis presque 20 ans je prends des antihistaminiques tous les jours d'avril à octobre. Cette année, j'ai décidé de rien prendre comme cachet ... et malgré tous les pollens qui circulent dans l'air, malgré le gazon fraichement coupé dans le jardin, malgré les fleurs de muguets sur la table du salon, je n'ai aucune gène, aucun picotement aux yeux, pas besoin de mouchoir. J'ai même l'impression que je ressent mieux les odeurs sans que je ne me sente agressé par elles ! Je reste persuadé que ceci est du à un effet redox dans mes cellules 

Re: TEMOIGNAGE ALLERGIE 9 MAI 2018

le Ven 15 Fév - 19:23
Je suis très sensibilisée à ce sujet car j'ai dans mon entourage une personne très sensible aux acariens, poils d'animaux et également tous les pollens. Elle doit prendre des antihistaminiques du 1er janvier au 31 décembre. J'aimerais donc connaître la dose d'Asea que vous avez prise et pendant combien de temps. merci

le Ven 15 Fév - 20:15
Bonjour, pendant plus de 10 ans j'ai pris un antihistaminique de mai à septembre, et les 10 années suivantes j'ai pris ce cachet d'avril à octobre à peu près.
En mars 2018 j'ai commencé à me supplémenter en molécules de signalisation redox avec une dose d'"entretien" (120 ml par jour) (je n'ai pas vraiment eu de détox). J'ai très vite compris que cela était bon pour mes cellules et pour redonner le pouvoir à mon corps sur tous les plans et donc je n'ai jamais arrêté d'en prendre jusqu'à aujourd'hui et rien que pour un entretien celllulaire je vais continuer tout le temps à en prendre.
Pour revenir à mes allergies, j'ai commencé à ressentir des effets au mois de mai, quand je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de cachets malgré les pollens et graminés dans l'air.
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez à regarder les visioconférences (rapprochez vous de la personne qui vous a invité à connaitre ces molécules Smile )
bonne santé à vous !

le Lun 4 Mar - 22:17
Vous avez de la chance moi c'est pareil voire pire, celà dit j'ai commencé Asea deux bouchons depuis novembre seulement..et là les pollens je souffre!! help!! ;-)
Contenu sponsorisé