redoxfrancophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Brunos
Brunos
Messages : 1
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 55

TEMOIGNAGE ROSACÉE 4 MAI 2018 Empty TEMOIGNAGE ROSACÉE 4 MAI 2018

Dim 24 Juin - 15:29
Bonsoir à toutes et tous,
Petit retour d expérience avec la boisson Asea sur moi.
J ai commencé le 24 avril avec des petits doses (30x3) car j ai une maladie auto immune.
Pour le moment (et c est normal), pas de retour sur ce point là, mais en revanche en 5 jours une super amélioration de ma Rosacée.

Là j étais très surprise, car à force de vivre avec ce type de petit bobo, on l oublie même si c est super inesthétique .... on vit avec vu que ce n est pas "capital".
Aujourd'hui nous sommes le 4 mai, 11 jours de prise d Asea (dont 4 jours en 40x 3, j augmente progressivement sur les conseils de ma marraine), ma peau du visage est GENIALE.
Teint lumineux et plus de traces de Rosacée. 
J en reviens pas !!!!! et pourtant je devais l attaquer avec des antibios par période de poussée (pas terrible les résultats et en plus c est photosensibilisant).
Donc bye bye les antibios et Vive ASEA !!!!
J ai d autres "bobos" que je surveille, donc je reviendrais faire un retour quand cela sera possible (glycemie qui fait du yoyo, dysbiose, Hashimoto, intolérence au gluten ....j en oublie surement 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum