Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

hYPERTENSION

le Dim 30 Sep - 20:57
Bonjour, ma maman (75 ans) a de l hypertension depuis très longtemps, et prend des cachets pour  éviter que cela augmente.
Elle prend des molécules de signalisation redox depuis fin mars. Fin mai/début juin, elle se sentait fatiguée et flagada pendant plusieurs jours, nous avons diminué le dosage des molécules redox à 30ml par jour (3x10). A la demande de son médecin, après des contrôles de sa tension trois fois par jour pendant 10 jours (avec un tensiomètre acheté en pharmacie), on s'est rendu compte que le 2ème chiffre de sa tension était trop bas après la prise de son cachet. Le médecin (que l on avait informé sur asea...) lui a changé le dosage du médicament (en effet seul le médecin est à même de modifier les médicament). Les jours suivants, la tension restant un peu trop basse, après 8 jours de prise de tension trois fois par jour, il lui a cette fois ci remplacé son médicament par un autre d un autre dosage. Sa tension s'est stabilisée et elle continue de contrôler régulièrement sa tension afin de faire un historique.
Depuis, période estivale vacances faisant, elle est restée à 30ml, et pas de chute de tension (quelques jours répartis sur 3 mois, pendant lesquels elle se sentait peut être un peu plus faible ...). Au cours du mois de septembre, elle a augmenté tout doucement le dosage de 10ml supplémentaire pendant 3 semaines. Puis encore 10 ml pendant 3 semaines. Ensuite selon elle et la réponse de son corps on avisera de revoir médecin pour une nouvelle fois adapter son médicament à son état et augmenter le dosage de  molécules redox ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum