Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 48
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 49
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aseafrancophone.forumactif.com

Les bienfaits des molécules de signalisation redox

le Lun 11 Juin - 22:25
(traduction google)

Contribue à la préservation et à la restauration des tissus sains et des cellules
Lorsque les cellules et les tissus sont endommagés, par la vie quotidienne (soleil, des toxines, des coupures, des éraflures, des exercices, des infections, etc rayonnement) ils envoient des messages de signalisation redox de l'aide. Cela commence une cascade de messagers qui sont rapidement dispersés dans la zone touchée où ils appellent à l'action pour commencer le processus de guérison (approvisionnement en sang est redirigé, originaire d'antioxydants pouvoir et l'augmentation réparation de l'ADN, a suscité, la réponse immunitaire initiée, l'inflammation, la cellule de communication améliorée, les efforts de régénération a commencé, etc.) Le processus de guérison est un effort bien orchestré soit réparer les cellules endommagées ou provoquer les cellules non réparables à mourir et être remplacées par celles qui sont saines et ainsi restaurer les cellules saines et les tissus.
L'augmentation de la quantité d'équilibre d'oxydo-réduction transporteurs de signalisation dans les cellules et les tissus permet tout simplement de faire cet effort tout orchestré beaucoup plus efficace. Ils «graisser les rouages», pour ainsi dire, qui rend plus probable que les cellules sont réparées et remplacées beaucoup plus efficacement. Les cellules saines sont plus susceptibles d'être en mesure de se défendre, le système immunitaire est plus susceptible de répondre correctement, les canaux de communication intercellulaires sont plus claires et plus efficaces. Le concept est élégant, ces transporteurs signalisation redox ne pas forcer le système à agir ou réagir différemment de ce qu'il fait déjà. Il précise simplement les signaux qui aident à la réponse immunitaire et le processus de guérison procéder comme il se doit, et le faire beaucoup plus efficacement.

Anti-âge
Comme nous vieillissons, le processus de guérison devient moins efficace. Les cellules et les tissus qui sont endommagés ou inefficaces ne sont pas réparés ou remplacés de manière aussi efficace. Peu à peu, ces cellules endommagées ou inefficaces diviser et proliférer, la prise en charge de la santé "jeune" des tissus et provoque la spirale descendante qui mène au vieillissement et à la mort. Les cellules et les tissus sont tout simplement pas aussi efficaces qu'ils l'habitude d'être à faire leur travail.
En augmentant le mélange équilibré de signalisation redox messagers qui sont déjà dans le corps ce qui a pour effet de rendre le défendre, réparer ou remplacer les mécanismes dans les cellules et les tissus beaucoup plus efficace: Les cellules endommagées sont plus susceptibles de se réparer ou mourir et être remplacées par les cellules saines voisines, les cellules saines sont plus susceptibles d'être en mesure de se défendre contre les infections, les toxines, le stress, etc En substance, les cellules et les tissus sont plus susceptibles de rester jeune et en bonne santé.

S'allume boucliers anti-oxydantes de la cellule
Certaines molécules de signalisation redox sont utilisées pour recharger et activer le natif des antioxydants qui protègent les cellules saines contre le stress oxydatif et les dommages des radicaux libres. Vos cellules sont déjà pleines de ces natif antioxydants, ils sont placés comme des barrières qui protègent les parties les plus sensibles des cellules, telles que l'ADN dans le noyau. Chaque microseconde, des trillions et des trillions de ces antioxydants dans chaque cellule font leur travail pour protéger la cellule tous des oxydants. Oxydants sont également nativement produite dans le cadre du métabolisme normal des sucres qui permet à nos cellules en énergie. Tant que le mélange de molécules de signalisation redox est équilibré, les antioxydants dans les cellules et les tissus sont facilement en mesure de se défendre contre les oxydants tels.
L'augmentation du montant de l'équilibre des molécules de signalisation redox dans les cellules et les tissus aide à recharger et activer le natif des antioxydants qui sont déjà dans les cellules, ce qui les rend beaucoup plus efficace. Cela renforce les mécanismes de protection naturelle de la cellule, naturellement, la mise sous tension des boucliers anti-oxydants naturels qui ont déjà été mis là pour juste ce but, rendant les cellules et les tissus sains sont plus susceptibles d'être en mesure de se défendre.

Tunes jusqu'à canaux de communication cellule
Chaque cellule du corps doit être capable de communiquer avec ses cellules voisines afin de fonctionner correctement. Les canaux de communication existent qui permettent messagers afin de fonctionner dans les deux sens entre les cellules. Ces messagers réellement programmer l'ADN dans les cellules d'agir comme il se doit dans l'environnement où ils vivent. La découverte des cellules souches, qui sont programmés pour agir comme des cellules cardiaques ou des cellules du cerveau ou quoi que ce soit qu'ils tissus collent à, met l'accent sur l'importance de ces canaux de communication sont. Redox transporteurs de signalisation aider à déplacer ces messagers de la cellule à cellule, ainsi que l'envoi des signaux à l'intérieur et entre les cellules.
Une augmentation de la quantité de molécules de signalisation redox équilibrées rend canaux de communication de la cellule plus efficace. Ceci est particulièrement important lorsque les tissus doivent répondre à un facteur de stress ou envahisseur. Une réponse rapide et précis est important. Canaux de communication efficaces il est plus probable que les cellules et le système immunitaire va réagir comme ils sont conçus pour faire.

Optimise bon fonctionnement du système immunitaire
Pour que le système immunitaire de fonctionner comme il se doit, une multitude de signaux de communication doivent être effectuées entre les cellules, les signaux qui permettent de détecter les dommages, les signaux qui contrôlent le flux sanguin et à contrôler l'inflammation, les signaux qui activent la réponse du système immunitaire et aider à déterminer quand, où et ce que l'attaque des cellules immunitaires (et ce qu'ils n'attaquent pas). La réponse immunitaire est un effort coordonné qui dépend fortement de la signalisation redox et d'autres types de signalisation.
L'augmentation de la quantité de molécules de signalisation redox équilibrées contribue à rendre les processus de signalisation entre les cellules plus efficaces. Avec des signaux plus clairs, le système immunitaire peut fonctionner avec une efficacité accrue. Cela signifie que le système immunitaire sera plus facile de détecter et attaquer les menaces qu'il doit engager et moins susceptibles d'attaquer les cellules saines qu'il ne devrait pas s'engager. Cette action tend à normaliser la fonction du système immunitaire, si débordante qu'elle aidera à diminuer son activité, si insuffisamment active, elle aidera à augmenter l'activité. En bref, le système immunitaire a tendance à fonctionner avec une efficacité optimale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum