Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 53
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 49
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aseafrancophone.forumactif.com

Glutathion et le psoriasis

le Lun 11 Juin - 22:29
(traduction google)

Le psoriasis est une maladie chronique, non contagieuse, multi-système, inflammatoire, l'état de santé. Elle se produit lorsque les cellules de peau grandir trop vite. Les caractéristiques typiques du psoriasis sont des taches rouges, secs, de la peau et l'inflammation. Il peut refléter une inflammation systémique. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de traitement de la toxicomanie vraiment efficace pour le psoriasis. Environ 80% des personnes vivant avec le psoriasis ont psoriasis en plaques. Le psoriasis en plaques provoque des taches de la peau épaisse et écailleuse qui peut être blanc, argenté ou rouge. Environ 50% des personnes qui développent le psoriasis voir des changements dans leurs ongles et / ou des orteils.

Les personnes qui développent le psoriasis hériter d'une combinaison particulière de gènes qui, lorsqu'ils sont exposés à la gâchette droite conduire à la condition. Les scientifiques ont également appris que pas tout le monde qui hérite des gènes de psoriasis développent le psoriasis. Qu'est ce qui déclenche le psoriasis en une seule personne ne peut pas déclencher le psoriasis pour quelqu'un d'autre.

Poussées de psoriasis peut causer de graves démangeaisons et la douleur. La dépression semble plus élevé chez les personnes qui souffrent de psoriasis que dans la population générale. Le rhumatisme psoriasique peut inhiber le sommeil. La lumière du soleil aide à soulager l'inconfort chez certaines personnes.

Le psoriasis a certainement à voir avec la réponse immunitaire. Les scientifiques ont découvert que quand une personne est atteinte de psoriasis, les cellules T (un type de globules blancs qui luttent contre les envahisseurs indésirables tels que les bactéries et les virus) déclencher une fausse alarme dans les cellules de la peau. Le psoriasis est lié à l'activité des enzymes anormales de glutathion. Les chercheurs associent cette maladie avec des niveaux élevés de radicaux libres. Augmenter vos niveaux de glutathion peut certainement être un avantage.

Comment pouvons-nous le faire naturaly?

ASEA a été démontré dans des études pour augmenter la production cellulaire, la biodisponibilité et l'utilisation et l'efficacité de la production naturelle de glutathion corps de plus de 500%.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum