redoxfrancophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 58
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 55
https://aseafrancophone.forumactif.com

TEMOIGNAGE POLYARTHRITE RHUMATOIDE 6 JUIN 2018 Empty TEMOIGNAGE POLYARTHRITE RHUMATOIDE 6 JUIN 2018

Jeu 21 Juin - 22:29
Voilà un mois que je prends la molécule Redox. Je souffre depuis plusieurs années de polyarthrite rhumatoïde, de tendinites calcifiantes multiples( hanche, bassin, épaules etc...) Hernie discale. J'ai des adhérences intestinales suite à 5 interventions chirurgicales en 17 mois, dont une colostomie suite à une sygmoïdectomie, puis une iléostomie suite à des fistules rectovaginales. J'avais de grosses périodes de constipation suivies de diarrhées, je vais régulièrement à la selle depuis. Je ne pouvais plus lever mon bras droit, maintenant je le lève sans difficulté. Je retrouve un peu de souplesse, je ne pouvais plus me baisser pour ramasser quelque chose par terre. Depuis 2015 je marche avec une béquille. Tout à l'heure j'ai réussi à marcher sans ma béquille sur une petite centaine de mètres, ce qui était impossible pour moi. Je commence à revivre, et dans un an maximum je me mets au défi de marcher sans béquille et même de danser TEMOIGNAGE POLYARTHRITE RHUMATOIDE 6 JUIN 2018 1f609[size=0]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum