redoxfrancophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cath trombone
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018

Douleurs post opératoires Empty Douleurs post opératoires

Jeu 11 Oct - 8:47
Bonjour à tous. J'ai publié récemment au sujet de ma cicatrice de chirurgie.
Mon rétablissement s'est compliqué durant 48h. J'ai atteind à nouveau un seuil de douleur à 7.5/10. Hier fin d'après midi, je me suis aperçue que je n'avais pas pris ma dose d'ASEA journalière. Vite j'ai corrigé le tir. Eh bien ça a été radical. Les antidouleurs n'etaient plus efficaces. 1h après avoir bu ma dose en 3 prises, le seuil de douleur est tombé à 5/10, sans autre explication.
Croyez moi, je vais pas oublier mes prises aujourd'hui, voir peut être augmenter ...
avatar
cath trombone
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018

Douleurs post opératoires Empty Douleurs post opératoires

Jeu 11 Oct - 12:30
Pour compléter mes témoignages précédents ...
Une laparotomie est procédé chirurgical qui consiste à ouvrir la paroi abdominale, pour ce qui me concerne, du pubis jusque à une dizaine de cm en dessous du sternum, avec section des abdominaux sur toute la longueur.
J'ai subit 2 laparotomie l'été 2017 et il a fallu plus de 6 semaines avant que je puisse me lever sans trop de difficultés, marcher plus de 50 m et me baisser pour ramasser quelque chose à terre. Je me souviens aussi que régulièrement mon dos bloquait brutalement comme si on me poignardait dans le dos, pire que les sciatiques dont je souffrais régulièrement. J'ai en effet deux disques totalement écrasés en L4/L5 et L5/S1 auxquels se sont ajoutés deux tassements sur dorsales.
Je prend ASEA depuis avril 2018.
Après la laparotomie que j'ai subie ce 5/10/2018, je pouvais marcher déjà plus de 50 m 4/5 fois par jour sans douleur le surlendemain, ramasser des objets tombés au sol, mettre seule mes bas de contention, et n'ai constaté aucun mal de dos jusqu'à ce jour, soit j+7.
C'est un confort que je n'aurai jamais imaginé, j'appréhendais vraiment les suites opératoires, je suis franchement épatée. Prêtre pour recommencer, puisque c'est encore au programme ...
Imaginez, 2 jours de récupération au lieu de 6 semaines pour un meilleur résultat en plus !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum