redoxfrancophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 58
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 55
https://aseafrancophone.forumactif.com

TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018 Empty TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018

Jeu 21 Juin - 22:56
Petit retour après 15 jours d'Asea chez une dame atteinte de la maladie d'Alzeihmer : 
- après un début chaotique ( aggravation des symptomes) très nette amélioration c'est à dire : elle est beaucoup plus "vive", "présente", c'est à dire qu'elle a une conversation cohérente et sensée de plus il semble que sa mémoire travaille un peu ( elle arrive a se souvenir de discussion que l'on a eu 30 minutes avant , c'est énorme pour moi car elle n'a plus de mémoire immédiate). Je suis avec elle 12h par jour ( je suis auxiliaire de vie) et je vous assure que je vois un réel changement !!!!! (vidéo à venir !) !!!!!!
avatar
bienetre
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2018

TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018 Empty Re: TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018

Jeu 12 Juil - 12:23
Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus après 20 jours supplémentaire pour votre patiente ?
avatar
Severine
Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2018

TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018 Empty Re: TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018

Mar 17 Juil - 9:10
Bonjour ! Alors pour les nouvelles concernant ma bénéficiaire les progrès sont constant et vraiment impressionnant il y a quelques jours elle s est remise à faire du point de croix , nous voyons des progrès chaque jour la mémoire à court terme est bien meilleur , elle se rappelle des choses passées il y a 2 ou 3 h, ses amies sont surprises de la voir comme ca .
Il y a quelques temps j.ai croisé
un collègue qui m a dit : si je ne savais pas qu'elle avait cette maladie je ne m en serait pas douté !
Elle est vraiment présente,elle a retrouvé l humour .On peut avoir une discussion sensé avec elle.
N'hésitez pas si vous avez des questions je suis à votre disposition .
Severine
Contenu sponsorisé

TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018 Empty Re: TEMOIGNAGE ALZEIHMER 8 MAI 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum