redoxfrancophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 58
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 55
https://aseafrancophone.forumactif.com

TEMOIGNAGE ARTHROSE CERVICAL 12 JUIN 2018 Empty TEMOIGNAGE ARTHROSE CERVICAL 12 JUIN 2018

Jeu 21 Juin - 22:15

Bonjour ci-dessous mon témoignage qui je l'espère pourra vous aider :

Je m'appelle Nathalie j'ai 47 ans et j'ai connu ASEA par le biais de Catherine, une connaissance. J'attaque ma 4e semaine de traitement et je dois avouer que malgré mon scepticisme de départ et au bout de seulement 15 jours j'avais déjà des résultats spectaculaires.
Il y a 2 ans on m'a diagnostiqué de l'arthrose cervicale sévère.
C'est une douleur unilatérale
plus ou moins intense, irradiant vers l'omoplate, le sein, le crâne ou le bras, et calmée par certaines postures et/ou augmenté par d'autres. Les mouvements du cou se trouvent limités par la douleur. Cette douleur est aggravée par la toux et plus importante la nuit.
Je suis chauffeur de taxi alors autant vous dire a quel point mes journées étaient compliquée et mes nuits courtes... d'autant que l'arthrose commence a se propager au niveau des articulations. 
A ce jour, je vous affirme que je revis.. je ne ressens plus aucune douleur, je dors 7h d'affilée et je n'ai plus besoin de me tordre dans tous les sens au réveil. Le bonus c'est que je "pète" la forme et que mon moral est revenu.
J'ai découvert aussi d'autres avantages non négligeable tel que l'élasticité de ma peau (surtout sur les mains) une concentration et une mémorisation beaucoup plus facilité, une récupération physique beaucoup plus rapide. Alors je n'ai qu'un seul mot à dire merci ASEA et pourvu que ça dure.
~ Nathalie ~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum